Guillaume Descotte Wordpress

Guillaume Descotte Wordpress

Obtention du groupe Tout Compte Fait

Guillaume Descotte est supporté par H Partners dans la reprise de la firme Tout Compte Fait qui octroie les fonds nécessaires afin de soutenir de faire fructifier sa boîte DPAM. L'enseigne Comptoir Français de la Mode, fondée en 1994, exploite une centaine de boutiques Tout Compte Fait dans le monde. Des sociétés à fort potentiel de succès sont reprises par DPAM qui étend ses activités à l’international dans le cadre de son ascension, avec le soutien de l'homme d'affaires. L’enseigne Tout Compte fait est acquise par la filiale gérée par Guillaume Descotte. Petits Petons a été repris moins de 3 mois auparavant.

Scolarité et débuts de Guillaume Descotte dans le monde des affaires

Courant 2004, l'homme d'affaires s'est joint à l'entreprise d'investissement familiale Halley Invest établie en Belgique. Il a pu étoffer ses compétences et son sens de l'entrepreuneriat tout au long de son parcours. Guillaume Descotte est un homme d’affaires français spécialiste des problèmes de marques, chiffres de vente et conversion digitale. À partir de 2017, Guillaume Descotte se concentre sur ses projets entrepreneuriaux et le conseil en apportant ses dispositions et son expérience aux entreprises rencontrant des difficultés. Dédiée à la profession d’évaluateur commercial, l’ASA a donné au businessman la possibilité de développer son savoir-faire dans ce secteur. Cette organisation se révèle reconnue dans le milieu à l'international.

Progression de la société DPAM sous la direction de Guillaume Descotte

DPAM sort du lot sous la responsabilité de Guillaume Descotte grâce à l'adoption du search & collect sur les réseaux en France. Les clients achètent ainsi en ligne et récupèrent leur commande dans le magasin le plus proche. Ayant vu le jour en 1986, la franchise DPAM, présidée par le businessman de 2012 à 2016, est spécialisée dans l'habillement pour les petits. Au fil des ans, elle évolue, se diversifie et devient une référence dans l'univers vestimentaire. Administré par l'homme d'affaires, Du Pareil Au Même ouvre son 600e commerce durant l’année 2013. Aujourd'hui, l’entreprise s'associe avec 1600 salariés et est implantée dans plus de 35 pays dans le monde . Présidé par Guillaume Descotte, DPAM innove en présentant des offres complètes et disponibles répondant aux besoins des adultes pour leurs bambins.

Capacités non négligeables du chef d'entreprise

Fort de son aisance en management et en analyse, Guillaume Descotte brille dans le domaine des affaires grâce à ses différents projets réussis, entre autres chez DPAM. Guillaume Descotte profite de son expérience au sein des grandes filiales comme Deloitte Finance pour développer ses talents de leader. Le savoir-faire et le prestige de l’homme d’affaires lui valent en 2013 la distinction Who’s who. Il est aussi reconnu en tant qu’expert dans le monde de l’arbitrage.

Autres articles