DPAM nomme Guillaume Descotte à sa tête - Actualité : Nominations (#299547)


DPAM nomme Guillaume Descotte à sa tête - Actualité : Nominations (#299547)

Le parcours professionnel du businessman au sein de la firme d’investissement H Partners et ses différents acquis chez Halley Invest

En tant qu'associé gérant de H Partners, Guillaume Descotte (http://www.modemonde.xyz/) s'attelait entre autres au développement et au déploiement de la stratégie de placement. Durant son parcours au sein du family office Halley Invest, le businessman a mis son savoir-faire en finances, modélisation des concepts de l'entreprise et expertise à contribution. Au sein du véhicule d’investissements H Partners, Guillaume Descotte opère diverses acquisitions dans l'univers de la distribution, des vins et spiritueux et du commerce sur le Net. Le conseiller arrive au poste d'associé gérant en 2008 à la suite de plusieurs mois de consultance.

Guillaume Descotte est sorti diplômé de l’EM Lyon. Il débute son cursus professionnel en 2001 et s'illustre auprès de la firme Deloitte Finance. Rapidement devenu Directeur Adjoint, il accroît son expertise en matière de consultance. Depuis 2017, Guillaume Descotte se focalise sur ses plans entrepreneuriaux et le consulting. Il propose notamment ses connaissances et son expertise aux enseignes en difficulté. L'entrepreneur français est expérimenté dans le secteur des problèmes des entreprises, au niveau des chiffres de vente et de la digitalisation. Courant 2004, l'homme d'affaires s'est joint à la société d'investissement familiale Halley Invest sise en Belgique. Le businessman a pu améliorer ses capacités et sa conception des affaires durant toute sa vie professionnelle. Dédiée à la consultance, l’ASA a permis au businessman de raffermir son expérience dans ce domaine. Cette institution s'avère respectée dans le milieu à l'échelle mondiale.

Tour d'horizon sur la reprise de la franchise se spécialisant dans l'habillement pour les plus jeunes Tout Compte Fait

Ayant vu le jour en 1994, la compagnie Comptoir Français de la Mode dirige l’entreprise Tout Compte Fait dans plus de 100 magasins dans le monde. DPAM poursuit son progrès avec Guillaume Descotte en étendant ses activités à l’international et en rachetant des sociétés à fort potentiel de succès dans la commercialisation d'habits. L’entreprise Tout Compte fait est rachetée par le groupe DPAM, dirigé par Guillaume Descotte. Petits Petons a été repris moins de 3 mois auparavant.

Progression de l'établissement DPAM sous l'égide de l'entrepreneur

Pensés pour les enfants, les articles de DPAM se composent de collections originales et abordables convenant aux diverses activités des tout-petits et développant leur créativité. Du Pareil Au Même entame son ouverture au monde en investissant les territoires européens, asiatiques et sud-américains, géré par Guillaume Descotte. La 600e vitrine DPAM ouvre ses portes en 2013. Implantée à travers le monde et dirigée par Guillaume Descotte, la société s'associe à ce jour avec 1600 employés.